Les bienfaits méconnus du yoga à Paris

le

1 Avantages inconnus du yoga à Paris

Originaire des anciennes traditions de l’Inde, le yoga, la discipline la plus puissante de l’exercice et le contrôle du processus de respiration gagne une popularité significative partout dans le monde. En plus de garder son cœur en santé, le yoga s’accompagne d’une gamme d’avantages dont on peut tirer parti: un meilleur système immunitaire, une pression artérielle contrôlée, un taux de cholestérol plus bas et une perte de poids sont quelques-uns à nommer. Voici quelques autres avantages inconnus du yoga que vous devez savoir:

BOOST DE SANTÉ ÉMOTIONNELLE

meilleure santé émotionnelle
Presque tous les exercices (y compris toutes sortes de cardio et de levage) viennent avec de nombreux avantages pour la santé comme l’amélioration du système cardiovasculaire, la perte de poids, la pression artérielle contrôlée et plus encore. Cependant, la plupart des gens peuvent ne pas connaître la prime, les avantages inconnus que le yoga apporte. Selon une enquête menée par un groupe de médecins de haut niveau, le yoga paris peut bénéficier aux personnes souffrant de dépression sévère, de schizophrénie, d’autres troubles psychiatriques et de problèmes de sommeil. Le yoga stimule la production d’ocytocine (l’hormone d’amour et de liaison) et d’endorphines (l’hormone du bonheur) qui vous aident à mener une vie plus heureuse et plus équilibrée émotionnellement.

TRAITEMENT DE LA DOULEUR DU DOS

mal au dos
Des études montrent que le yoga est très efficace dans le traitement des douleurs chroniques au dos que toute autre pratique (comme la physiothérapie). En plus d’aider les personnes souffrant d’arthrite et d’autres problèmes de douleurs articulaires, les gens normaux peuvent également pratiquer le yoga afin que les étirements et divers asanas efficaces de yoga améliorent leur flexibilité spinale et renforcent tous les muscles dans le corps.

AIDE À LA FÉCONDITÉ

infertilfy
Depuis quelques décennies, des études ont montré que les personnes qui pratiquent régulièrement le yoga ont un meilleur système immunitaire et moins de stress, car elles souffrent moins d’infertilité et ont plus de chances de concevoir. Comme la conception est directement liée au stress physique et mental. Le yoga contribue également à stimuler le flux sanguin par lequel tous les organes, y compris les organes reproducteurs, reçoivent suffisamment de sang et d’oxygène pour fonctionner, ce qui améliore le fonctionnement des organes et des hormones, ce qui améliore la fécondation et la production.

HANGOVER RELIEF

gueule de bois
Cela pourrait surprendre les débutants, mais c’est vrai. Le yoga Paris est un excellent moyen de détoxifier tout votre système et contribue également à renforcer l’immunité et le métabolisme du corps. La pose de l’épaule, la pose de la charrue et la pose du poisson agissent sur la glande thyroïde et améliorent le métabolisme, aidant ainsi à se débarrasser plus vite de la gueule de bois. Inverser le flux sanguin et apporter plus de sang au cerveau crée un équilibre dans le corps.

MALADIE DE MALADIE CARDIAQUE

assistant de maladie cardiaque
Le yoga est un exercice efficace qui renforce et stimule le système cardiovasculaire qui contribue également à réduire la plaque artérielle qui joue un rôle crucial dans la réduction de votre risque de maladie cardiaque.

ASTHMA FACILITÉ

asthme
L’un des exercices de respiration les plus efficaces dans le yoga, le pranayama s’est avéré être les exercices les plus efficaces dans le contrôle des problèmes respiratoires comme l’asthme. Anulom Vilom est l’un de ces types qui aide les gens à transfuser l’oxygène dans tous les organes, y compris le cœur et aide à contrôler diverses infections respiratoires qui se produisent dans la gorge.

ARTHRITE FIGHTER

arthrite
Poses de yoga doux comme le bikram asana peut être très bénéfique dans le traitement de l’arthrite et d’autres problèmes articulaires. Les personnes qui ne peuvent pas marcher pendant des heures ou qui ne peuvent pas effectuer d’autres exercices cardio comme le spinning ou le cross-trainer à cause des douleurs articulaires et autres, peuvent facilement réaliser des asanas faciles et lisses et rester dans le rose de leur santé. problèmes.

INSOMNIA BUSTER

Insomnie-image
L’insomnie est l’une des maladies de style de vie les plus soulignées du siècle. La modification des modes de vie, le stress et les mauvaises habitudes alimentaires sont l’une des principales causes qui aggravent la situation et en font un problème permanent. C’est en pratiquant des asanas relaxants ou des postures comme le pli vers l’avant (uttanasana) ou allongé sur le dos avec vos pieds le long du mur peut aider à traiter le problème. Il aidera à stimuler la circulation de l’oxygène dans le corps ainsi qu’à calmer votre corps et votre esprit et vous aidera à mieux dormir.

AIDE À LA SCLÉROSE MULTIPLE

sclérose en plaque
La sclérose en plaques est une maladie chronique qui cause des dommages aux gaines des cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière, ce qui peut entraîner une altération de la parole et de la coordination musculaire, une vision floue et une fatigue intense. C’est là que la pratique du pranayama et des différentes asanas du yoga aident à améliorer la fatigue et à réparer les cellules du cerveau et d’autres parties du corps, ce qui contribue à prévenir la sclérose en plaques.

MÉMOIRE BOOST

Boost de mémoire
Les avantages du yoga ne s’arrêteront pas ici, ils s’étendront même à votre cerveau. Le yoga fonctionne comme «sortir la poubelle» physiquement et mentalement, il extrait tout le stress, l’anxiété et les soucis et vous aide à mener une vie plus heureuse et avoir et améliorer la concentration et la mémoire.